La Pidzz

La Cage - Brasserie Sportive

Comment la pizza a volé l’étoile du match au burger.

Le défi

Lorsque La Cage, Brasserie Sportive, a lancé sa Pidzz, son but était d’allier bon sport et bonne pizza, une combinaison gagnante au Québec. Avec 4 nouvelles pizzas cuites au four à bois sur le menu, il fallait piquer la curiosité et générer des visites.

La solution

Notre solution intégrée a tapé dans le mille. Nous avons commandité TVA Sport lors des éliminatoires de la LNH en nous intégrant directement dans les moments où l’on filmait la boîte de pénalité. « La toune payante, » un partenariat radio avec Énergie 94,3, a généré de l’engagement chez l’auditoire avec un concours et du bouche à oreille en ligne. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous avons infiltré les sections sport et hockey du Journal de Montréal et du Journal de Québec, en alléchant les lecteurs avec des annonces de pizzas alléchantes.

Les résultats

La Pidzz est montée en tête des ventes en quelques semaines, prenant ainsi la place de nos burgers les plus convoités. Nos plus de 6,7 millions d’impressions en seulement 5 semaines prouvent la puissance d’un marketing stratégique, ainsi que l’attrait indéniable d’une pizza de qualité.

4x

Les impressions générées par rapport à celles visées.

19x

Les interactions par publications Facebook par rapport aux nombres d’abonnés.

3x

L’engagement en ligne par rapport aux standards.

676 190$

De valeur média générée.